17 octobre 2011

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/bienfaisantsojaLf2MZN.jpgJ'ai mis pas mal d'années à enfin passer le cap et vivre pleinement mon végétarisme. J'ai décidé dès le départ d'être ovo-lacto (donc produits laitiers et oeufs dans mon alimentation), et de voir au fil du temps comment évoluerait tout cela.

Après un super WE parisien avec une amie végétarienne (dieu que ça fait du bien d'être avec quelqu'un qui me comprenne, vu que je n'ai pas la chance d'avoir près de moi des vg), et après pas mal de discussions avec elle (qui ne mange ni produits laitiers ni oeufs chez elle), je me suis dit que j'étais prête pour quelques changements d'ordre alimentaire...

Voilà j'ai sauté le pas : j'ai décidé de ne plus consommer de produits laitiers !

Je suis contente, je pense que c'était le bon moment pour moi d'aller dans ce sens !

je n'exclue pas encore les oeufs, chaque chose en son temps...

D'ailleurs je lui ai demandé si elle voulait bien participer à ce blog (qui deviendrait donc à 4 mains) et elle m'a dit oui ! je vous en reparlerais prochainement !!

Je dois aussi faire un gros article sur les produits genre charcuterie (jambon, saucisses etc) que j'ai testé ces dernières semaines,

P'tites Carottes !

Par maud96 le 17 octobre 2011
Je ne crois pas au "végétarisme" absolu mais suis intéressée, essayant d'éliminer pas mal de viandes ou chacuteries de mon alimentation. Merci donc pour ce blog.
Par Nausica le 19 octobre 2011
Evidemment moi j'y crois sinon je ferais pas ce blog ;o) mais je peux comprenne ceux qui sont différents de moi... après déjà faire un effort pour avoir une consommation responsable (quelque que soit le produit) je trouve ça très bien !
merci de ton passage !!
Par Vespera le 19 octobre 2011
^_^ hourra à toi et contente de t'avoir "insité" à sauter ce pas là. De toute manière on a la meme vision des choses et notre parcours est similaire.
Chaque chose en son temps, on devient pas végé en 1 jour !
kisssss
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3144787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast