12 juin 2010

Sur le forum vegeweb, un des membres (merci à toi chère Kahte ;) ) a eu la bonne idée de mettre le lien d'un blog culinaire car je cherchais des alternatifs à la présure et ohh bonheur je suis arrivée sur un sacré blog de recettes indiennes et en plus vg que demander de plus ^^

Des recettes en vidéo super bien expliquées, un joli blog clair et net qui mérite d'être connu !!

Bon évidemment pour moi qui suis en rééquilibrage alimentaire je dois y aller mollo sur ces recettes car ce n'est pas toujours super léger ... mais super appétissant ça  oui c'est sur !
Ne vous privez pas d'y aller !!

Alors je suis en train de tester deux recettes :
* naan au fromage (pour moi ça sera du fromage à tartiner à 3% et bon j'ai mis un peu de ciboulette et de poivre)
* paneer (fromage indien) que j'ai assaisonné à la base avec échalote, ail, ciboulette (on se refait pas), il ira en cube dans ma salade composée de ce soir !

Je vous mets direct les liens car c'est tellement bien expliqué que franchement ça serait sacrilège de le faire ici !

Photos des recettes à venir...

Naan au fromage (bridelight à 3% pour moi) franchement c'est excellent !
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/naanaufromageJPG.jpg
Paneer
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/paneerbis.jpg

P'tites Carottes !

Par Soliworld le 13 juin 2010
Ohlalala! Cheese-naan, rien que d'y penser ça me met l'eau à la bouche!
En accompagnement de divers beignets en entrée et en plat avec de la sauce (pour saucer^^)...un délice!
Par Nausica le 13 juin 2010
oh purée oui c'était bon moi je l'ai mangé juste comme ça mais c'est sur que de saucer avec aie aie aie ça doit être trop bon !!
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3007195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast