14 juillet 2012

by Flo

Hell'oooooOOoooo

Je suis joie car je viens de trouver LA recette qui pourra servir de base pour muffins, cup cake avec glaçage... ! C'est l'équialence du gateau au yahourt mais version vegan, of course.
Rapide et super moelleux, vraiment pas sec du tout ! Un régal j'vous dit ma bonne dame !!!!!!!

Donc n'attendons plus ! Tout viens de ce livre de recette acheté dans ma Biocoop : http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/tofusoyeuxlivre-copie-1.jpg


Pour les ingrédients :
- 200gr de tofu soyeux, à mixer pour avoir une texture un peu crème
- 200gr de farine (mixer moitié moitié de deux farines différentes dans la recette originale) moi c'est de la farine bise bio
- 70 ml d'huile d'olive
- 50 ml de lait végétal
- 1 sachet de poudre à lever
- 80 gr de sucre intégral

Une fois le tofu mixer, y intégrer le reste des ingrédients.
Ajouter votre garniture et hop au four pré chauffer à 180° pendant 30 min !

Quoi de plus simple et rapide !!

(Alors, il n'y a pas de subsitut d'oeuf, car le tofu soyeux fait aussi office de liant ^^)

Bon appétiiiiit !!   (les miens sont au four, ça sent bon, mon dieu...)

P'tites Carottes !

Par iwh le 28 mai 2015
J'adore le tofu ! Je ne suis pourtant pas végétarienne mais je trouve qu'on peut faire pleins de chose avec cet ingrédient.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3195875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast