19 juillet 2012

 By Kriss

Aujourd'hui j'ai reçu une commande d'un site US iHerb ou j'achète  pas mal de produits de beauté (voir ici mon article sur mon blog beauté ça ira plus que de me répéter ^^). Il y aussi pas mal de makeup bio !

Ettt j'ai acheté quelques produits alimentaires (il y a une section végétarien et végétalien) dont celui-ci (fabriqué au Japon) c'est du tofu séché (trop de la balleuuuuuuuuuuuuuuu !!)

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/SAM3411-copie-1.jpg
Description
  • fabrication traditionnelle

pratique, léger, facile à conserver le tofu. Découpé et naturellement lyophilisé. Utiliser dans les soupes, les ragoûts, plats de légumes.

Utilisation suggérée

Faire tremper leTofu séché dans l'eau chaude pendant 10 minutes, presser et couper en taille désirée. Utilisez à la place de tofu frais.

Cela peut être vraiment pratique et facile à conserver !!! bref reste plus qu'à tester !!

P'tites Carottes !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3196545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast