5 avril 2012

 Hell'0 tout le monde ^^

Alors oui, je sais, on ne fait pas trop d'articles en ce moment, un peu occupées chacune de notre côté... MAIS bientôt une vidéo !! c'est en boite il faut juste que je trouve le temps de la mettre au propre ! on a fait un duo pour parler des produits de la boutique Un Monde Vegan (que nous nommons UMV ça va pus vite).

En attendant je vous présente vite fait ma commande d'avril ... avec quelques nouveautés à tester que je dois à ma chère Vespera ^^

J'ai fait une jolie commande de 50€ fdp gratuit en livraison relais.

Uniquement du simil carnés  pour ma part (vu que je suis repassée en ovo lacto je n'ai pas vraiment l'envie de reprendre du fromage vegan)

Jambons Redwood et Wheaty, des saucisses Redwood et Wheaty, du chorizo Redwood et des spacebar Wheaty, du pâté Veggie Street, des mini burger Redwood, du kebab Wheaty et Viana, des boulettes de poissons Redwood, plusieurs sortes de burger Redwod et Viana... bref j'ai de quoi faire ^^

Et en KDO un paquet de bonbon "cola breeze" 

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/commandeUMVavril12.jpg


P'tites Carottes !

Par mamapasta le 27 mai 2012
je suis d'accord c'est très bon, sur le site de sojasun il y a une page pour savoir dans quel magasin trouver ce produit..c'est comme cela que j'ai pu enfin le trouver à Niort dans un magasin ou je ne mettais habituellement pas les pieds
Par mamapasta le 27 mai 2012
(le com est pour le haché sojasun mais le truc me refuse l'accès)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3177735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast