5 juin 2010

Hop hop ça y est j'ai enfin tout acheté pour gouter aux fameuses graines germées dont j'ai pas mal entendu parlé !

J'ai fait simple, pour débuter j'ai acheter un pot étudié pour, ça m'a couté 8€ et en graines je vais tester un mélange aromatique doux (haricot mango, lentilles et radis blanc) vendu en p'tit sachet de 40gr (1€68) j'en ai pour 2/3 fois.

Le tout de la marque "A.Vogel, bioSnacky"

Vraiment c'est facile à faire, on fait tremper les graines le temps indiqué, après on met dans le germoir, on rince 2 fois par jour et puis au bout de quelques jours on peut déguster nos p'tites graines.

Résultat dans 3/5 jours !

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/apresachat.jpg

P'tites Carottes !

Par 22h47 le 5 juin 2010
Je vais suivre ça de près, car j'ose pas me lancer :) (pas encore tout du moins :)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3004589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast