4 septembre 2010

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/y4qjqv14.gifEt bien voilà ce matin pesée de la semaine : -20kg tout rond tout beau !!!

Mon objectif 1 "printemps--->automne"  : -20kg est atteint même avec un peu d'avance !

J'ai mis 5 mois et 12 jours (oui c'est précis lol) pour y arriver avec force, volonté, nourriture saine et sport rien n'est impossible... je tiens à remercier les personnes qui m'ont soutenu et qui croient en moi ^^ je n'ai rien lâché et j'en suis fière !

Bien sur je n'ai pas fait n'importe quoi ! je vois mon généraliste régulièrement pour des ptits check-up vérifier que je vais bien que je ne manque de rien etc... on ne maigrit pas n'importe comment je préfère encore une fois le souligner, le but étant de ne jamais reprendre les kg perdus ! c'est du long terme, une hygiène de vie à garder tout le temps pour en avoir le bénéfice réel !

Maintenant, second objectif : -15/20kg pour l'été prochain, donc en douceur sur le long court c'est possible ça va pas être facile mais je vais m'en donner les moyens...

Le végétarisme a été aussi pour moi une bouffée d'oxygène, vraiment je regrette ne pas avoir sauté  le pas plus tôt (je ne dis pas que c'est le fait d'être vgr qui m'a fait maigrir ne vous y trompez pas MAIS ce changement de vie pour moi a été aussi un déclic pour le reste).

Voilà en route pour la suite...

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/dtyy5eki.jpg

P'tites Carottes !

Par bouboune le 6 septembre 2010
bonjour
alors felicitation pour cette belle perte de poids tout en douceur et surement
he oui une bonne hygiene de vie tel est le vrai secret
a bientot
Par Nausica le 6 septembre 2010
Merci beaucoup pour ton passage Bouboune ;)
Par theedge41 le 22 novembre 2010
félicitations^^bon courage pour la suite, tu nous manques sur le fofo! bizouilles
Par Nausica le 27 novembre 2010
Coucou ;)

oui je sais mais bon je manque de temps pour faire le tour des forums et autres trucs sur le net --__--

je vais faire un effort pour revenir fait un bisous à tout le monde de ma part !!

kisss
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3035258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast