18 novembre 2011

Voilà un grosss coup de coeur pour ce site de produits Vegan !! qui est en train de recevoir de nouveaux produits donc le fameux "no egg" !! ENFIN je vais tester ce produit !!

J'ai fait ma seconde commander avant-hier très tard, envoyé hier et reçu ce matin en relais colis (gratuit car j'ai fait 50€ d'achats). il manquait un article en stock j'ai reçu un mail très rapidement pour me proposer le remboursement ou un bon d'achat sur le site (j'ai pris le bon ça servira toujours).
Encore une fois très rapide et pro !! je RECOMMANDE VIVEMENT CE SITE !!

Je vous mets en phots mes deux commandes, beaucoup de pseudo charcuterie, un peu de produit à base de seitan, du fromage bref des trucs que je trouve pas dans mon coin hélas ou très peu !! donc j'ai beaucoup d'avis à donner sur les produits je vais tacher de continuer les articles très bientôt !!

Commande fin octobre

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/commandenovunmondevegan.jpg
Commande de ce matin

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/commandenovembreunmondevegan.jpg

Avec donc le fameux no egg, en sachant que moi j'ai gardé encore les oeufs, fallait vraiment que je teste cet aide culinaire !! grosse curiosité !

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/S6300031.jpg

J'ai aussi, entre autre, commandé 1kg de farine de gluten appelé "seitan fix" de même marque que les médaillons de protéines texturées que j'ai pris dans la 1ère commande, ça vient de Nabburg va falloir faire de la trad lol
Le prix comme pour la protéine texturée est juste surprenant ! 5€ le kg alors que pour ce prix en France nous n'avons que 500gr de gluten (ça tourne plus à 6€ d'ailleurs) !!

Bref un très bon site pour les personnes qui comme moi ne trouvent pas tout dans leur mag bio ou Biocoop (le mien est vraiment petit) et en plus on fait des économies car les prix sont trèssss serrés !!

Je vous redonne le site :
UN MONDE VEGAN

P'tites Carottes !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3151577

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast