9 juin 2010

Et bien voilà j'ai déjà mes graines germées prêtent à déguster ! en 3 jours c'était bon ^^ j'ai mis à tremper dans la nuit de samedi à dimanche, dimanche matin j'ai mis en germoir et ce matin j'avais déjà deux petites feuilles à certaines graines !

Je les ai fait simplement en vinaigrette mais je vous conseille de les mélanger genre avec de la salade verte car même si mon mélange est soit-disant doux c'est ultra concentré en gout !

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/prete.jpg

P'tites Carottes !

Par Jezebel le 12 juin 2010
Tu t'en tires bien pour un premier essai. Moi je fais germer mes légumineuses à l'arrache sur une assiette recouverte de saupalin mouillé... Ca donne des résultats inégaux mais ça marche pas trop mal dans l'ensemble. Faut dire que sans germoir, hein...
Tu vas tenter les légumineuses et céréales du coup?
Par Nausica le 12 juin 2010
Alors pour certaines graines c'est plus délicat à faire germer je sais pas trop encore pour le moment je reste dans celles faciles à faire pousser... ici il fait très chaud chez moi, trop même, ça aide pas finalement pour bien germer donc je suis obligée de rincer au moins 3 fois mes graines/jour

je tiendrai au courant de l'évolution de la chose ^^ ma mère ça lui plait beaucoup donc elle fera aussi ma testeuse lol
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3005873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast