25 mai 2010

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/S6302633bis.jpgJ'ai 35 ans, je suis mariée et maman d'une fillette de 8 ans.

Je suis végétarienne, un jour c'est devenue  une évidence, après des années de réflexions sur mes consommations (j'ai été flexi  avant sans rien savoir de ce terme).

Ce que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !!  je me sens vraiment bien dans ce choix,  j'ai trouvé une nouvelle voie, j'ai envie d'avancer dans ce chemin du végétarisme et pourquoi pas aller vers le  végétalisme (je mange certains jours végétalien) enfin j'y suis pas encore...

J'adore cuisiner, faire de bons p'tits plats et ça n'a rien changé au final, je cuisine toujours autant voir plus ! j'explore de nouvelles saveurs, de nouveaux plats et c'est un pur plaisir pour mes papilles !

Je n'oblige personne à me suivre dans ma voie (ma propre famille est omnivore mais goute parfois mes plats et rien que ça, ça me fait plaisir), je  ne suis pas du tout le genre revendicatrice, même si, bien sur,  j'ai mes idées.. 
Je reste malgré tout assez discrète car finalement (avec ce que je lis et entend) je ne pense pas que l'on comprenne vraiment les motivations des vgr et vgl...

La communauté VG est souvent raillée voir limite ignorée,  je trouve cela vraiment dommage et bien triste... bon je vais pas changer le monde mais j'essaie de m'améliorer en tant qu'individu et être plus responsable de mes choix...

Et oui végétarienne et heureuse de l'être sans aucun doute...

Et voilà présentation faite ;)

Pour en savoir plus : être végétarien

Si vous êtes sur Paris ou si vous vous y rendez souvent voilà un super site truffé d'info  : VG-Zone.net

Je partage mes recettes et expériences sous le même pseudo sur VEGAN WIZ et sur VEGEWEB entre autre...

Vous pouvez aussi consulter mes anciennes recettes non vg et quelques vg sur le forum Francine.

Ahh et si vous vous demandez pourquoi un tel nom pour mon blog et bien faites un tour sur mon profil...

** Nausica **

P'tites Carottes !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3000802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast