27 novembre 2010

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/ang09augusta.jpgAlors je donne des nouvelles ;)

Je suis donc en stab depuis mes soucis de vésicule (que j'ai du me faire retirer en urgence ce qui m'a valu une ptite semaine de clinique)... sortie clinique le mois dernier avec quasi -3kg  en 5 jours ! ahh j'en ai bavé ...

Là j'ai donc repris ces kg ce qui est normal car je ne n'ai quasi rien mangé pendant 3/4 semaines !! je suis actuellement à -20/21, je pense reprendre une période "maigre" en janvier pour perdre encore 10/15kg  pour l'été 2011, bref j'y vais en douceur trop de fatigue depuis cet été !!

Sinon je cuisine pas trop en ce moment et je manque de temps pour mettre de nouvelles recettes --__--

Merci encore à mes amis VG de prendre des nouvelles ;)

Kiss à très bientôt !!

P'tites Carottes !

Par Jezebel le 28 novembre 2010
Un coucou en passant aussi. Repose toi bien. J'espère que tu en as fini avec les soucis de santé (parce que quand même tu les as bien accumulés à un moment :/ ).
A bientôt :)
Par Nausica le 4 décembre 2010
oh merci à toi ma puce j'avais pas vu ton message !!

oui je vais bien et en fait je reprends le régime aujoud'hui lol j'ai changé d'avis ^^

kissss
Par Jezebel le 5 décembre 2010
Mais t'es une warrior toi! ^^ Bon fais attention à toi quand même, hein?
Faudrait que je m'inspire de toi je crois...

Prends soin de toi en attendant :)
Par Nausica le 6 décembre 2010
oh tu adores ma chère Jezebel ;)
non mais t'inquiète hein je vais y aller tranquillou !!
et puis tout le monde peut le faire ;)

kissss
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3063704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast