30 septembre 2010

http://recette1.supertoinette.com/67293/thumb/800/-/67293-coriandre.jpgJe ne savais pas quoi faire ce soir, alors avec des p’tites choses qui trainent dans ma cuisine, j’ai fait cette petite soupe très simple et pourtant si savoureuse...



Soupe aux cheveux d’ange façon saveurs d’Asie
pour 4 assiettes en entrée ou 3 assiettes en plat

* 1 litre d’eau
* 80gr de cheveux d’ange (vermicelles très fins)
* 1/2 tablette de bouillon kubor ou légumes au choix
* un peu de maggi et/ou de sauce soja
* 1/2càc de gingembre râpé
* 1càs de coriandre feuille (persil chinois)
* 1càs  d’échalote semoule (sèche en pot)
* 1càs de ciboulette (sèche en pot ou fraiche)
* 3càs de petits pois cuits
* 1càs de poivron rouge ou vert (pour la couleur)
* 1 petite poignet de champignons parfumés secs cassés dans vos mains
* un peu de tofu, seitan ou équivalent (j’ai oublié d’en mettre)

Mettre l’eau à chauffer, y mettre à froid les cheveux d’ange et tous les autres ingrédients, rectifier l’assaisonnement si nécessaire et faire cuire 10mn.

Bah on s’est régalé avec ma fille  ^^

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/soupevermicellesaveurasie.jpg
Pas très présente sur ce blog et  pourtant j'en ai en retard des recettes et des photos d'assiettes à mettre mais il faut que je trouve le temps...

A très bientôt et à vos soupettes ;)

P'tites Carottes !

Par Mlle Pigut le 3 octobre 2010
Super, une bonne petite soupe asiatique pleine de bonnes épices, miam!
Par Nausica le 3 octobre 2010
coucou Mlle ;)
bah ce soir j'en mange encore lol vu qu'il faut que je mange léger c'est parfait et si bon ...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3043649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast