10 septembre 2010

Alors aujourd'hui je vais faire un article publicitaire ;) bahh pourquoi ?? parce que  je suis une coquette ^^

Voilà j'ai connu un peu par hasard le site e.l.f, c'est donc du maquillage à prix serré (une série à 1€ et une série à 3€50) de très bonne qualité et avec un sacré choix (quand il n'y pas rupture de stock de certains produits car le site a bien du succès)
Bon on ne se voile pas la face c'est fabriqué en Chine (comme pas mal de  produits que nous consommons quasi tous)  mais les formules des produits sont faites aux Etats-Unis (les contenants et emballages sont en anglais, c'est vraiment un détail).

J'ai bien du mal à acheter du maquillage "propre" (comprenez cruelty-free, bio...) car je manque de moyens donc j'ai trouvé une petite alternative avec  cette marque : les produits pour le maquillage ne sont pas testés sur les animaux et puis il y a aussi un genre de label "charity supporter" je ne sais pas bien ce que ça veut dire mais ça doit être un truc social (faut que je leur demande en mail)...

Bref j'ai fait une 1ère commande lundi soir très tard que j'ai reçu hier matin (jeudi) autant dire que ce fut rapide.

Pour 46€ j'ai eu quand même 30 articles ! un peu de tout dont un set de 12 pinceaux pro pour le maquillage, vraiment je suis ravie de cette commande et bon si vous n'avez pas trop de moyen pour votre maquillage et que voulez faire un petit geste, faites un tour sur le site e.l.f  !

Voilà la bannière avec un hyper lien ! faites vous plaisir ;)

Pour celles qui sont intéressées je peux vous parrainer, il vous suffit juste de me donner vos nom/prénom et adresse mail en mp, je vous enverrai une invitation ;)

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/banniere.gif

P'tites Carottes !

Par Jezebel le 11 septembre 2010
Merci Nausica! j'aviu j'ai encore du mal à commander mes cosmétiques en ligne et j'ai le même problème que toi niveau budget et maquillage vegan. faudra que je vois si il y a des sous produits animaux par contre.
Tu nous fait une update sur les produits?

Charity supporter, oui ça veut dire qu'ils reversent des fonds à des organismes de charité, effectivement (mais pas besoin d'envoyer un email voyons, je suis là ^^).

J'utilise pas grand chose en fait (5 produits en tout, tjr les même). J'allais chez the body shop avant mais évidemment y'en a pas à Grenoble (plus en fait, Grenoble la ville où il ne faut pas vivre en étant végé! grrrr) et puis c'est pas vegan.
Mais quel casse-tête!
Par Nausica le 11 septembre 2010
Oui je parlerai des produits (même si mon blog parle de bouffe bon là y'a un lien quand même du fait que c'est pas testé ça me sert de prétexte pour vous soulez avec mon maquillage comme ça lol)
Alors par contre si tu veux commander dis moi je te parraine ;)

merci tu éclaires ma lanterne pour le truc "charity" par contre pour les sous produits animaux j'avoue que j'en sais rien et que cherche pas trop (car je suis loin d'avoir que des produits sains dans ma salle de bain alors je fais l'autruche oui c'est mal mais bon...)

bizz la miss ;)
Par catfat le 11 septembre 2010
wahou du maquillage non testé sur animaux à prix doux c'est chouette ça !
Par Nausica le 11 septembre 2010
Coucou Cat ;)
bon bah on fait avec nos ptits moyens c'est toujours ça de fait ^^

N'oubliez pas si ça vous intéresse je vous parraine ;)
Par Jezebel le 11 septembre 2010
Ok Nausica, si je passe commande je pense à toi ^^. Ben tu sais, tout est loin d'êtr ultra clean chez moi aussi, même si j'essaie. Mais c'est pas toujours possible non plus (va trouver un baume à lèvres non testé et sans cire par exemple...)
Enfin, bon, tu sais bien que c'est pas moi qui vais te jeter la pierre, voisine de pont ^^.
Par Nausica le 11 septembre 2010
si tu veux bien tu me donnes ton prénom/nom et adresse mail et je t'envoie une invit pour le parrainage ;) tu auras aussi mon nom/prénom . comme ça c'est fait ^^
Par bouboune le 16 septembre 2010
coucou
merci pour ce site je ne me sers pas e grand chose mais je suis fan de gloss donc je vais pouvoir m en offrir plus
bises
Par Nausica le 29 septembre 2010
oh j'avais pas vu le message ! faut pas se priver avec ce site ;)
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3037278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast