13 juin 2010

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/S6303638.jpgEt hop me revoilà avec mon paneer !

 Je l'ai coupé en dés puis revenu à la poêle (d'ailleurs bien grillé ça ressemble de visu à des croutons !) avec 1càc de ghee, et je vais le servir pour ce soir avec une salade fraicheur
*  verte
* graines germées (ça y est je suis accro ^^)
* tomate et mais

Le tout arrosé de sauce yaourt maison (sans MG pour moi bien sur !).

Voilà une ptite photo et rien que pour vous j'ai fait une ptite rose en peau de tomate ;) ahh je sens que ce soir je vais me régaler...

http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/images/saladepaneer.jpg

P'tites Carottes !

Par aëlys18 le 14 juin 2010
Je n'ai encore jamais testé le paneer, faut vraiment que j'essaie ça... au niveau texture, une fois poélé, ça donne quoi ?
Par Nausica le 14 juin 2010
Alors moi je l'ai fait au lait écrémé donc je perds du moelleux vu qu'il n'y quasi pas de MG, et bien niveau texture bizarrement ça m'a fait penser à du blanc de poulet un peu sec lol sinon avant de le faire sauter j'avais gouter un ptit morceaux on aurait dit un morceau de fromage style pâte dure.
En tout cas ça me plait bien ! je pense qu'avec du lait entier ou 1/2 écrémé ça doit être encore meilleur ;)
Par aëlys18 le 14 juin 2010
Je te dirai si j'essaie...
Par Nausica le 14 juin 2010
ah oui tiens au courant ;)

tiens je viens de mettre une recette de flan léger, tiens je sais pas si tu es ovo aussi d'ailleurs ?
Par aëlys18 le 15 juin 2010
Oui oui je suis "ovo lacto" lol. Mais j'adore tester les alternatives vgl des recettes classiques, et je réserve souvent les oeufs pour les manger le plus simplement du monde, genre poché, j'adore ça ! Idem pour les produits laitiers, je choisis les alternatives végétales le plus souvent possible... mais je me régale de bons vrais fromages.
Par Nausica le 15 juin 2010
bah un peu comme toi ;) les oeufs j'en mange très peu au final des semaines pas un seul, des fois 2 ça va vite surtout si on en met dans un flan ou un gâteau.. sinon le top c'est façon mollé maman ça c'est bon !!
le fromage pareil j'aime vraiment surtout ceux de notre terroir mais voilà avec le régime exit les fromages à 50% lol je reste sur du léger (mais bon quand même ^^).
je consomme du lait et les yaourts ça vraiment ça serait dur de m'en passer pour le moment, je fais le lait de soja et les yaourts avec, même si c'est bon je m'y retrouve pas encore...
Par Nausica le 15 juin 2010
Puff y'a un con qui m'a filé 1/2 étoile en vote pour mon site... n'importe quoi lol
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr/trackback/3007537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast